Le Pavillon Puebla 2017-11-22T15:46:21+00:00

Project Description

LE PAVILLON PUEBLA

Dans le Parc des Buttes Chaumont, au niveau de l’Avenue Darcel, une grande maison recouverte de lierre à laquelle on accède par une volée d’escaliers de pierre, vous êtes au  Pavillon Puebla. Au cœur de cet écrin de végétation, vous trouverez un restaurant, deux terrasses, deux bars, des constructions de bois, des fauteuils marocains, une balançoire… et la paix. Entre les voûtes Napoléoniennes et les toiles épaisses tendues sur les murs, on y sert des pizzas et des plats raffinés sur les tables.

RÉSERVER UN DINER 

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT 

Le bar :

de 18h00 à 02h00 du jeudi au vendredi

de 12h00 à 02h00 le samedi

de 12h00 à 20h30 le dimanche

Djsets le vendredi et le samedi

Réservation en terrasse (20+)

reservation@pavillon-puebla.fr

Le restaurant :

Le soir du jeudi au samedi

Déjeuners le samedi et le dimanche

Le dimanche c’est la Guinchette – la journée des enfants ! Déjeuner pour les grands enfants, et animations pour les petits.

reservation@pavillon-puebla.fr

Crédits Photos : Studio Cui Cui

Le Bonfim

juin 22nd, 2017|Pavillon Puebla|

Le Bonfim

Le Bonfim, c’est le Brésil dans un verre à cocktail.

Une création des hommes de bar, servi au Pavillon Puebla

Pavillon Puebla

Dans le Parc des Buttes Chaumont, non loin de Belleville, une grande maison recouverte de lierre à laquelle on accède par une volée d’escaliers de pierre, vous êtes au Pavillon Puebla. Au cœur de cet écrin de végétation, vous trouverez un restaurant, deux terrasses, deux bars, des constructions de bois, des fauteuils marocains, un hamac… la paix ou de folles soirées. Entre les voûtes Napoléoniennes et les toiles épaisses tendues sur les murs, on y sert des pizzas à la volée et des plats raffinés sur les tables. Le dimanche avec les enfants pour la Guinchette, le week-end avec les copains pour profiter de la piste de danse hors-du-temps, et le soir pour faire voyager son rencard, le Pavillon Puebla est l’endroit de toute une vie.
Pavillon Puebla
Pavillon Puebla shared DISQUE's post.samedi, décembre 9th, 2017 at 5:30
Ce soir sur le dancefloor de la villa, les copains de chez DISQUE nous envoient Stéphane Bourbon de Penthièvre, orfevre des platines... à ce soir, à partir de 18h00 !
🙌🔥🌴🌳🌴🌳🔥🙌
Pavillon Puebla
Pavillon Pueblavendredi, décembre 8th, 2017 at 9:00
Le Pavillon Puebla ouvrira à 18h ce soir...
Pavillon Puebla
Pavillon Pueblavendredi, décembre 8th, 2017 at 7:44
Si tu as peur de tomber #malade 🤧 Au Puebla on a l’Antidote (liqueur 30&40 infusée au thym🍵 , rhum brun cubain 🇨🇺, jus de citron vert frais, jus de poire 🍐 et Chartreuse verte)
#cocktailporn 🍸 in #Paris
Pavillon Puebla
Pavillon Puebla shared DISQUE's post.vendredi, décembre 8th, 2017 at 12:35
Ce soir DISQUE nous envoie la jolie sorcière blanche de la discohouse pour officier derrière les platines du Pavillon Puebla, Melody Land aka Money Penny. Elle a joué presque partout à Paris, à Calvi, à Pete the Monkey, on a très hâte ! Plaisir dans les oreilles !

A ce soir, à partir de 19h00 ! 🔥🔈🌴📀